Mouse-Jacking

enfin une parade au mouse-jacking

74% des vols de véhicules en France, soit environ 220 véhicules par jour, se font par "mouse-jacking" ("vol à la souris", c'est à dire de manière électronique, par ordinateur).

Depuis le début des années 2000 tous les véhiucles dirtibués en Europe sont équipés d'une prise-diagnostic normalisée OBD ou OBDII, facilitant la maintence. Une simple tablette numérique équipée d'un câble de connexion permet au voleur, une fois entré dans l'habitacle du véhicule, de reprogrammer intantannément le code, une clé ou une catre de démarrage.

Un inventeur Français a créé un antivol (disitngué au Concours Lépine 2016) offrant une protection optimale contre le vol de véhicule par voie électronique.

Le câblage de la prise-diagnostic est modifié de manière à la rendre muette à toute connexion sans l'adaptateur JADAUTO (dont la combiasion de re-câblage est unique, propre à chaque véhicule) . Ce qui empêche les voleurs de reprogrammer des codes, clés ou cartes vierges pour volerle véhicule.

JADAUTO est un dispositif qui s'utilise aussi simplement qu'un écrou antivol de roue. Cet adaptateur sert à interpréter le câblage de la prise modifiée du véhicule pour transmettre l'information suivant la normalisation d'une  prise OBD d'origine à un appareil de diagnostic pour professionnel de l'automobile.

Complétez les systèmes anti-vol habituels (neiman, gravage des vitres, coupe-circuit, alarme,...) par ce dispositif imparable vous conserverez plus logtemps votre véhicule.

Plus...

Jadauto